Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 100% visu
3 juin 2007

Zakuro - Dir En Grey

Le live de dir en grey "zakuro" lors du blitz 5 days :

Traduction des paroles :

Une voix criant ton nom
Elle ne te parviendra certainement pas ma voix
Mais pour l'instant, je vais bien
Un jour dans mon coeur, tu vas...
   
Cette nuit, encore une fois, je vais rêver un rêve de toi
Sous mon oreiller j'ai déposé ta lettre
  Mon rêve est trop cruel ma respiration interrompue

Tous les jours, à 4 : 30 je me réveille dans la souffrance
   

Le temps est trop long
  Le temps est trop douloureux
  Le rêve ne s'arrêtera pas
  Mon amour est glacé, mort
  En cette froide soirée
  En cette longue nuit
   
  Ma concience m'est arrachée
  Devient de minuscules morceaux
  Mes souvenirs se dispersent
  Ta bague je la serre aussi fort que je peux
  Mes larmes trempent mon oreiller
   
  Comme si j'étais devenu sourd bloquant mes oreilles
  Ta voix...
  La cicatrice sur mon poignet
  Grandissant une fois de plus
  Se mélant à la plaie... . toi
   
  Je suis détruit... la lettre brûlée... partant en cendres
  Je suis détruit... mon coeur détruit... partant en cendres
  Je suis détruit... je t'ai perdue... je t'aime

Publicité
Commentaires
Le blog 100% visu
Publicité
Archives
Publicité